Conditions d'utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation encadrent l’accès aux services et leur utilisation, tels qu’offerts par Hubber, société spécialisée dans l’esthétique automobile à domicile. En procédant à une réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions et les accepte sans réserve.

Réservation et disponibilité

  • Les prestations doivent être réservées à l’avance par l’intermédiaire de notre plateforme (application mobile, site internet ou téléphone).

  • La confirmation de la disponibilité dépend de l’horaire, de la localisation du service et des ressources opérationnelles.

  • Le client s’engage à fournir des renseignements exacts concernant le véhicule, l’adresse de prestation et ses préférences.

 Accès au véhicule

  • Le client est tenu de rendre le véhicule accessible à l’heure convenue.

  • Les clés doivent être remises à notre personnel selon les modalités préalablement établies.

  • En cas d’absence ou de non-remise des clés, la commande sera considérée telle 'annulation tardive' et des frais de déplacement seront aditionnelement facturés au frais de 30%.

Qualité du service

  • Hubber s’engage à fournir un service professionnel, rigoureux et sécuritaire.

  • Les résultats peuvent varier selon l’état initial du véhicule (ex. : taches incrustées, odeurs persistantes, dommages antérieurs).

  • Toute insatisfaction doit être signalée dans un délai de 24 heures suivant la restitution du véhicule afin qu’une solution puisse être envisagée.

Objets personnels

  • Il incombe au client de retirer tout objet personnel ou de valeur du véhicule avant la prestation.

  • [Nom de l’entreprise] décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage relatif à des objets laissés dans le véhicule.

Paiement

  • Le paiement est exigé avant ou au moment de la prestation, selon les modalités indiquées lors de la réservation.

  • Les modes de paiement acceptés incluent : carte de crédit, virement bancaire ou tout autre moyen précisé.

  • En cas de non-paiement, le service ne sera pas effectué et des frais de pénalité pourront être appliqués.

Annulation et modification

  • Les annulations sont sans frais si effectuées au moins 24 heures avant le rendez-vous.

  • Des frais équivalents à 30 % du montant du service seront facturés pour toute annulation tardive.

  • Les demandes de modification d’horaire seront acceptées sous réserve de disponibilité.

Conditions météorologiques et imprévus

  • En cas de conditions météorologiques extrêmes ou d’imprévus (verglas, tempête, véhicule inaccessible), la prestation pourra être reportée sans frais.

  • Le client sera informé dans les plus brefs délais et une nouvelle date lui sera proposée.

 Responsabilité

  • Un état visuel du véhicule peut être réalisé avant la prestation.

  • En cas de dommage causé par notre équipe, [Nom de l’entreprise] prendra en charge les réparations ou le remplacement.

  • Nous ne saurions être tenus responsables des dommages antérieurs ou des défaillances mécaniques (ex. : batterie déchargée, problème de démarrage).

 Confidentialité

  • Les données personnelles du client sont utilisées exclusivement dans le cadre de la gestion des services.

  • Aucune information ne sera communiquée à des tiers sans le consentement préalable du client.

  • Pour en savoir plus, veuillez consulter notre [Politique de confidentialité].

 Litiges

  • En cas de litige, Hubber s’engage à privilégier une résolution amiable.

  • À défaut, les recours seront exercés conformément aux lois en vigueur dans la province de Québec.