Les présentes conditions générales d’utilisation encadrent l’accès aux services et leur utilisation, tels qu’offerts par Hubber, société spécialisée dans l’esthétique automobile à domicile. En procédant à une réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions et les accepte sans réserve.
Réservation et disponibilité
Les prestations doivent être réservées à l’avance par l’intermédiaire de notre plateforme (application mobile, site internet ou téléphone).
La confirmation de la disponibilité dépend de l’horaire, de la localisation du service et des ressources opérationnelles.
Le client s’engage à fournir des renseignements exacts concernant le véhicule, l’adresse de prestation et ses préférences.
Accès au véhicule
Le client est tenu de rendre le véhicule accessible à l’heure convenue.
Les clés doivent être remises à notre personnel selon les modalités préalablement établies.
En cas d’absence ou de non-remise des clés, la commande sera considérée telle 'annulation tardive' et des frais de déplacement seront aditionnelement facturés au frais de 30%.
Qualité du service
Hubber s’engage à fournir un service professionnel, rigoureux et sécuritaire.
Les résultats peuvent varier selon l’état initial du véhicule (ex. : taches incrustées, odeurs persistantes, dommages antérieurs).
Toute insatisfaction doit être signalée dans un délai de 24 heures suivant la restitution du véhicule afin qu’une solution puisse être envisagée.
Objets personnels
Il incombe au client de retirer tout objet personnel ou de valeur du véhicule avant la prestation.
[Nom de l’entreprise] décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage relatif à des objets laissés dans le véhicule.
Paiement
Le paiement est exigé avant ou au moment de la prestation, selon les modalités indiquées lors de la réservation.
Les modes de paiement acceptés incluent : carte de crédit, virement bancaire ou tout autre moyen précisé.
En cas de non-paiement, le service ne sera pas effectué et des frais de pénalité pourront être appliqués.
Annulation et modification
Les annulations sont sans frais si effectuées au moins 24 heures avant le rendez-vous.
Des frais équivalents à 30 % du montant du service seront facturés pour toute annulation tardive.
Les demandes de modification d’horaire seront acceptées sous réserve de disponibilité.
Conditions météorologiques et imprévus
En cas de conditions météorologiques extrêmes ou d’imprévus (verglas, tempête, véhicule inaccessible), la prestation pourra être reportée sans frais.
Le client sera informé dans les plus brefs délais et une nouvelle date lui sera proposée.
Responsabilité
Un état visuel du véhicule peut être réalisé avant la prestation.
En cas de dommage causé par notre équipe, [Nom de l’entreprise] prendra en charge les réparations ou le remplacement.
Nous ne saurions être tenus responsables des dommages antérieurs ou des défaillances mécaniques (ex. : batterie déchargée, problème de démarrage).
Confidentialité
Les données personnelles du client sont utilisées exclusivement dans le cadre de la gestion des services.
Aucune information ne sera communiquée à des tiers sans le consentement préalable du client.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre [Politique de confidentialité].
Litiges
En cas de litige, Hubber s’engage à privilégier une résolution amiable.
À défaut, les recours seront exercés conformément aux lois en vigueur dans la province de Québec.
