Chez Hubber, nous nous engageons à offrir un service d’esthétique automobile à domicile de qualité supérieure, pratique et sans tracas. Afin d’assurer une expérience fluide, équitable et sécuritaire pour l’ensemble de notre clientèle, les conditions suivantes s’appliquent en cas d’imprévus, d’insatisfaction ou de situations particulières.
Garantie de satisfaction
Nous nous efforçons de satisfaire pleinement chaque client.
• Toute insatisfaction doit être signalée dans un délai de 24 heures suivant le retour du véhicule.
• Selon l’évaluation du cas, nous pourrions proposer une retouche sans frais, un crédit applicable à un futur service, ou un remboursement partiel, à notre entière discrétion.
• Aucun remboursement ne sera accordé pour les demandes reçues après le délai de 24 heures ou pour des insatisfactions non liées à la qualité du service rendu.
Clés non remises
Afin de procéder au service, le client doit remettre les clés du véhicule à l’heure convenue.
• En cas d’indisponibilité des clés à notre arrivée, une période d’attente maximale de 15 minutes sera accordée.
• Au-delà de ce délai, le rendez-vous sera considéré comme annulé automatiquement.
• Des frais de déplacement seront facturés.
• Aucun remboursement ne sera accordé, sauf en cas de force majeure dûment justifiée (ex. : urgence médicale).
Véhicule inaccessible
Si le véhicule est inaccessible en raison de circonstances externes (stationnement bloqué, neige, barrière fermée, etc.) :
• Le service pourra être reporté ou annulé, selon l’évaluation de la situation.
• Des frais de déplacement pourront être exigés.
Objets personnels
Nous déclinons toute responsabilité concernant les objets personnels laissés dans le véhicule.
• Il est fortement recommandé de retirer tout objet de valeur avant le début du service.
• Si un objet est retrouvé, nous communiquerons avec le client afin d’organiser sa récupération.
Résultat limité
Certaines taches incrustées, odeurs persistantes ou dommages préexistants peuvent ne pas être entièrement éliminés.
• Le client sera informé à l’avance si un résultat optimal ne peut être garanti.
• Aucun remboursement ne sera accordé pour des résultats limités attribuables à l’état initial du véhicule.
Dommages préexistants
Un examen visuel du véhicule est effectué avant chaque service.
• Les dommages antérieurs (égratignures, bosses, etc.) ne relèvent pas de notre responsabilité.
• Des photographies peuvent être prises à titre de documentation.
Problèmes mécaniques ou électriques
Nous ne sommes pas responsables des défaillances mécaniques ou électriques du véhicule (ex. : batterie déchargée, démarrage impossible).
• Si le véhicule ne peut être déplacé, le service sera annulé
• Des frais de déplacement peuvent s’appliquer.
Annulation ou modification
• Les annulations sont sans frais si effectuées au moins 24 heures avant le rendez-vous.
• Pour toute annulation effectuée à moins de 24 heures, des frais équivalents à 30 % du montant du service seront facturés.
• Les demandes de modification d’horaire seront acceptées selon la disponibilité.
Conditions météorologiques
En cas de conditions météorologiques défavorables (pluie abondante, verglas, tempête) :
• Le service pourra être reporté sans frais.
• Le client sera informé à l’avance.
• Aucun remboursement ne sera accordé si le client refuse le report proposé.
Retard du client
• Un retard de plus de 15 minutes sans préavis peut entraîner l’annulation du rendez-vous.
• Des frais de déplacement ou de replanification pourront être exigés.
Remise à une tierce personne
• Si le client souhaite que le véhicule soit remis à une autre personne, il doit fournir à l’avance le nom complet de cette personne.
• Nous déclinons toute responsabilité pour les incidents survenant après la remise du véhicule.
Responsabilité
• Nous traitons chaque véhicule avec le plus grand soin et professionnalisme.
• En cas de dommage causé par notre équipe, nous prendrons en charge les réparations ou le remplacement, conformément à notre politique interne.
• Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages survenant après la remise du véhicule au client ou à une tierce personne autorisée.
